Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
16 février 2008

Blog d'Or

Nous y sommes. C'est le grand jour. Ce soir à 19h aura lieu la grande, la génialissime cérémonie des Blogs D''Or.

Rendez-vous sur le tapis rouge pour la montée des marches en tenue de soirée. Bon j'hésite encore entre ma robe pailletée et la mise en plis ou mon jean's et des saucissons en boucles d'oreille...

En tous cas, les dés sont jetés. Je souhaite bonne chance à tous les nominés et bon courrage à Sam pour l'organisation de cette cérémonie. On sait combien les stars sont capricieuses!!!!

L'entrée VIP est là.

Publicité
Commentaires
L
j'ai parcouru ton blog je comprends pourquoi tu es Ok pour le concours de création de foulard!<br /> <br /> j'aime bien les fantaisies d'Automne...
Publicité