Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
11 février 2008

petit rappel

Je rappèle à toutes & tous combien votre vote est important.

La cérémonie des blogs d'Or bât son plein.

Pour celles & ceux qui n'ont pas encore donné leur avis et surtout leur voix c'est ici

J'ai du boulot, car si toutefois la Breloquerie est palmée (!!!!!!!), je dois faire une p'tite vidéo que je ne sais absolument pas faire!!!!

Je sais à peu près faire des colliers, des broches, des bracelets, du pain, des bugnes, un gigot à l'ail, des piqûres, des bisous, mais la vidéo c'est pas mon truc! Comme les macarons, le repassage, payer mon loyer..; J'suis pas dans la M....

je crois que je vais solliciter de l'aide!

Bon, je compte sur vous...

Publicité
Commentaires
K
voté aussi!;)
A
J'ai voté ma biche!<br /> Allez LUDIE!!!<br /> Bises.
B
Vu la pression... je suis allée voter ! <br /> J'espère au moins que tu seras "l'heureuse élue". Au fait, y a quoi à gagner ?
O
tiens c'est zarbi je ne vois pas le commentaire que je viens de poster qui disait que j'avais un camescope famvant neuf à la maison ...
O
tu sais que j'ai un caméscope flambant neuf à la maison <br /> par contre c'est du boulot pour monter et mettre une bande son correcte mais çà c'est ok <br /> c'est pour mettre le support vidéo sur le net que çà coince ... sinon y'a toujours la fonction vidéo de ton appareil numérique????
Publicité