Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
8 février 2008

Et voilà, à mon tour je suis taguée... Qui m'a

Et voilà, à mon tour je suis taguée... Qui m'a fait ce super honneur?

Banaborose

En bonne joueuse, je vais m'y coller.

Le règlement stipule:

nommer & mettre le lien de la coquine qui vous fait cette super blague (moi c'est fait).

Mettre le règlement (vraiment nulle cette clause, puisque je suis en train de vous l'expliquer)

Mentionner 6 choses/ habitudes/ tics sans grandes importances sur soi-même (j'sais pas du tout c'que je vais vous raconter...)

Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les en avertir ( toutes mes excuses d'avance)

Alors, c'est parti pour Ludie.

  1. Je suis une rongeuse... d'ongles! j'ai pas encore essayé les orteils, mais j'y pense!

  2. Mes poissons rouges n'ont rien à manger depuis deux jours... Heureusement, ils n'ont pas le téléphone pour me dénoncer pour mauvais traitement!

  3. Je ne supporte pas les gens qui font du bruit avec leur bouche en mangeant.

  4. J'adore les comédies anglo-saxonnes (Love actually- Bridget Jones...). je pose mon cerveau sur le canap' & je me fends la poire toute seule! Pas très intello!

  5. Je change les paroles des chansons pour enfants avec quelques vilains mots. ça nous amuse beaucoup... mais attention danger, quand les garçons les ressortent à la cantine: grand moment de sollitude face aux dames de cantine qui vous disent: "on s'est bien marré à midi avec vos chansons!"

  6. J'adore les cosmétiques de chez Dior. Mon porte-monnaie un peu moins!!!

Attention voici mes taguées:

O'seï

nadège

Lili

Mon cabanon

Aurélia

Anneva

Attention les filles c'est à vous de vous révêler. J'irais lire vos p'tites manies!

Publicité
Commentaires
A
Tu es nominée sur mon blog...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-636470.html<br /> Bises!
A
Coquine!!! Je vais m'y coller alors...<br /> Gros bisous!
N
salut ! non, rien de grave d'ailleurs je vous ai préparé une nouvelle fournée bientôt sur le blog... ;-)en fait j'ai plusieurs blogs , ces derniers temps ,j'étais pas mal là : http://prunillefee.canalblog.com<br /> <br /> bon, me voila taguée sur le blog des macarons et sur celui de mes créas en polymère ( http://creaprovence.canalblog.com)<br /> va falloir assurer maintenant !<br /> <br /> Merci à toi...
L
si j'ai le temps j'en trouverais peu etre six autres ...
Publicité