Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
9 novembre 2006

Et voilà, l'épidémie a gagné notre demeure... Mon

Et voilà, l'épidémie a gagné notre demeure... Mon p'tit lutin est bien souffrant. Et le quotidien de maman cette semaine c'est: médecin, pharmacie, bains, machine à laver, multiples réveils nocturnes, et beaucoup d'absences à l'école. A ce sujet, heureusement qu'il y a ma twin qui me file ses cours; MERCI!

MERCI aussi à mamie M, qui a pris la relève pour que je puisse me rendre aux cours obligatoires, et qui malheureusement, ce soir est malade....

Bref, j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre; et j'espère que nous passerons un bon week-end. J'envisage de faire un bon gigot, mais encore faut-il pouvoir avaler quelque chose!

Publicité
Commentaires
C
pas cool tout çà <br /> décidément c'est vot' truc la gastro <br /> c'est pas long mais c'est chiant (dans les deux sens):-)<br /> bon on aimerait bien voire des nouvelles beautés pour illuminer nos oreilles<br /> vite les fêtes se préparent!!!
Publicité