Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la breloquerie de Ludie
la breloquerie de Ludie
27 octobre 2006

C'est les vacances!!

Et bien voilà, on y est: c'est les vacances!

Les p'tits bouts sont chez mamie depuis mardi soir et je les récupère tout-à-l'heure. Maman est en vacances!

Enfin tout est relatif, j'ai quand même du pain sur la planche. Faut pas croire qu'à l'école, on ne nous donne rien à faire. J'ai des devoirs!!! Il faut sérieusement que je me replonge dans l'anatomie et la physiologie. J'vais faire mes petites fiches en pensant à ma "twin" qui retourne au taf.

Hier, nous avons eu droit à une bizutage. Le premier pour moi! J'avais le visage barbouillé de rouge-à-lèvre, j'ai dû avaler une cuillère d'une préparation, n'ayons pas peur des mots "dégueulasse" servie sur une protection!!!

Sinon, y'a vraiment plus rien dans le frigo. Je vais donc faire un petit crochet chez Picard, histoire d'en faire le moins possible ce soir, tout en régalant ma troupe.

J'ai passé une bonne semaine, encore une fois, en n'y voyant que du feu.

Publicité
Commentaires
T
comment ça va depuis ce matin ? j'ai enfin trouvé ton blog . on va pouvoir tchater tous les soirs. ma marmaille m'attend pour le repas.Je te fais de gros bisous. Ta twin. AU fait, tu n'as pas fait ta lèche auprès de Jacques.
Publicité